Veuillez mettre à jour le navigateur.

Votre navigateur actuel est obsolète. Cette page utilise les dernières technologies web et requiert donc l’utilisation des versions de navigateur les plus récentes. Pour bénéficier d’une expérience utilisateur optimale et assurer la sécurité, veuillez utiliser la version la plus récente du navigateur suivant:

pedales /effets

La passion pour la musique et l'électronique a conduit à la création de Laney Amplification en 1967. Lyndon Laney était à l'école à l'époque et a joué avec plusieurs groupes dans les West Midlands en Angleterre. Avec une fascination pour la technologie à tubes et le désir de construire son propre amplificateur - surtout par nécessité économique, car les groupes ne gagnaient presque pas d'argent à l'époque - il est né sur une table de cuisine dans la maison de ses parents: Laney-Amplification.

Puis a suivi la grande décision : Lyndon avait terminé ses études et avait une place à l'université de génie électrique. Deux jours avant de commencer ses études, il a décidé de construire des amplificateurs pour quelques années encore et de voir comment les choses se passaient, avant de retourner à l'université plus tard. De toute façon, 42 ans ont passé et il n'est toujours pas allé à l'université.

Au fil des ans, Laney Amplifiers est passé d'un atelier de cuisine à un fabricant multinational d'amplificateurs avec une gamme de produits pour tous les styles musicaux et toutes les applications, toujours dirigée par la famille fondatrice ; la liste des utilisateurs et des supporters montre quelques-uns des musiciens les plus influents et respectés dans le monde.

Laney concessionnaires
Laney homepage

Vous ne trouvez pas un article dans notre shop? Contactez-nous!

Filtrer
Prix
129 - 168
Disponibilité
2 Résultats

Menu Principal

Autres

Langue: Français